Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Suite changement mobile même modèle, sim permet internet mais pas téléphone ni sms

dominominus
contributeur
729  

Suite changement mobile même modèle, sim permet internet mais pas téléphone ni sms

Mobile Dive 72, carte sim insérée mais pas de réseau haut débit mobile Orange pour téléphone et sms. Chrome ok semble-t-il pour mail et tchat facebook par exemple.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Suite changement mobile même modèle, sim permet internet mais pas téléphone ni sms

Salut @dominominus 

 

La sim est activée et si oui, le " orange f" s'affiche sur l'écran du mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Suite changement mobile même modèle, sim permet internet mais pas téléphone ni sms

Salut @dominominus 

 

La sim est activée et si oui, le " orange f" s'affiche sur l'écran du mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dominominus
contributeur
641  

Re: Suite changement mobile même modèle, sim permet internet mais pas téléphone ni sms

Bonjour et merci johann,

 

Effectivement le Orange F s'affiche, mais cela fut réel seulement quand j'ai réalisé que je n'avais pas insérée la carte SIM AU BON ENDROIT.

Erreur de débutant si l'on considère que j'ai inséré la carte alors que j'avais "inconsciemment" la tête en l'air !

J'ai été un peu ridicule à mes propres yeux sur ce coup-là.

Mais le constat de l'accès Internet sans téléphone en cette situation donne à réfléchir.

Partageons, soutenons-nous, merci.

Bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Suite changement mobile même modèle, sim permet internet mais pas téléphone ni sms

Salut @dominominus 

 

>  es ist noch kein Meister vom Himmel gefallen  <

 

L'essentiel est que tout baigne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne