- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi conso
Pourquoi ne plus avoir le suivi conso en temps réel ?
De plis le tableau du suivi conso est très mal cadré, comment refaire l'écartement des colonnes
je préférais l'esoace client précédent, bcp plus clair et accessible, Merci
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso
Bonjour @SL49
Effectivement, pour le détail du suivi conso, nous utilisons pour l’instant l’ancienne page plus ou moins bien cadrée compte tenu du changement global intervenu.
Elle sera remplacée dès le 25/10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi conso
est-ce que cela veut dire qu'il ns faudra attendre le 25/10 pour avoir non seulement le tableau cadré, mais aussi
seulement a cette date le suivi conso mobile a jour; actuellement, 24 heures et plus de retard
salut et répondez clairement je vs prie, ma 1ere réclamation comportait 2 sujets ok ?