- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Support des appels Wi-Fi sur les "Nothing Phon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupport des appels Wi-Fi sur les "Nothing Phone"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Support des appels Wi-Fi sur les "Nothing Phone"
Bonsoir,
Mon ASUS Zenfone 3 Max a rendu l'âme récemment et je suis actuellement en train de rechercher un nouveau smartphone à moins de 500 euros. Je suis alors tombé sur le Nothing Phone 2A qui est très sympa en termes de design et caractéristiques.
J'habite dans une petite commune en Essonne et les appels Wi-Fi sont, je trouve, un "must have" sur un smartphone moderne.
Or, lorsque je regarde les modèles de smartphones compatibles aux appels Wi-Fi, les Nothing Phone ne sont pas listés : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
A savoir que Free, eux, les supportent : https://assistance-1.free.fr/mobile/terminaux/ ![]()
Question donc pour Orange : avez-vous prévu de supporter les "Nothing Phone" en ce qui concerne les appels Wi-Fi ?
Ou ferais-je mieux d'acheter un Samsug Galaxy A55 / Fairphone (qui sont supportés) ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Edit : apparemment je ne suis pas le seul à me poser la question (https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Nothing-Phone-1/m-p/2804863). Je suis bien intéressé d'avoir une réponse d'Orange du coup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Support des appels Wi-Fi sur les "Nothing Phone"
Bonjour @Encrypt
Comme dans mon message cité .....pas de nouvelle.
Comme votre achat doit être fait rapidement rabattez vous sur le Samsung.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour info, j'ai posé la question à Nothing directement le 23/9 :
"
Hi !
A question about VoLTE compatibility with french carriers.
I know the Phone (2a) is compatible on the "Bouygues Telecom" network (their dedicated webpage is updated).
What about SFR and Orange FR networks ? I think SFR could offer compatibility (they are quite "permissive", as Bouygues is) but Orange is on the other side, with technical demands quite tough to fulfill for you.
Thanks !
Christophe
"
la réponse, du 24/9
"
Hello Christophe,
Thank you for contacting us.
We will pass on the information to our respective teams. Rest assured that we will keep you informed as soon as we have any news.
If you have any further questions or requirements, please do not hesitate to contact us. Thank you for your understanding.
Best regards,
Sara Elsayed
Nothing Customer Support
"
Rien depuis.
Hum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même requête pour Orange ; Nothing phone (2) non supporté en VoWIFI alors que chez Bouygues et Free j'ai pu l'utiliser.
J'ai moi aussi sollicité le support Nothing en quête d'un miracle