Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Suppression de contacts

Manayiskah
contributeur occasionnel
492  

Suppression de contacts

Bonjour, j'essaye de supprimer des contacts de mon compte orange et on me dit qu'on ne peut pas supprimer les contacts d'un compte tiers. Je me connecte donc à ce compte tiers (Google), mais je n'y ai aucun contact enregistré. Je suppose qu'il faut donc faire une maj entre ses deux comptes afin qu'ils n'apparaissent plus et c'est là que ça coince, ses deux comptes ne sont plus synchro depuis longtemps et je me retrouve avec plein de contacts qui ne me servent plus à rien. Si quelqu'un a une idée pour remettre à zéro les contacts je suis preneur.
Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
451  

Re: Suppression de contacts

Bonjour @Manayiskah

A priori les contacts des comptes tiers sont gérés via un sauvegarde dans le cloud Orange.
Il faut désactiver avant la suppression.
Voir par ici:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Cordialement
Danuel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Manayiskah
contributeur occasionnel
423  

Re: Suppression de contacts

Effectivement, merci d'avoir pris le temps de répondre, ayant réduit le tarif de mon forfait, Orange ne me permet plus d'utiliser le cloud, je reste donc sans solution à moins d'augmenter le montant de mon forfait, réactiver le cloud et supprimer cette sauvegarde... La grande classe orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne