- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Suppression du Logo ORANGE F sur LG G3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression du Logo ORANGE F sur LG G3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2014
19h25
928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression du Logo ORANGE F sur LG G3
Bonjour, j'espère que je pose mon probleme au bon endroit.
J'ai depuis 2 mois un LG G3 acheté directement en boutique ORANGE. Je voulais vous demander s'il était possible de retirer la grosse annotation ORANGE F dans la barre de notification (annotation qui me cache bon nombre de notifications utiles) Si aucune solution n'est disponible serait-il envisageable de supprimer ce défaut lors de la futures mise à jour vers android 5.0.
Je suis loin d'être le seul utilisateur à avoir ce problème, et je n'ai pas envie de passer en ROM custom ou autre.
Merci d' avance !
J'ai depuis 2 mois un LG G3 acheté directement en boutique ORANGE. Je voulais vous demander s'il était possible de retirer la grosse annotation ORANGE F dans la barre de notification (annotation qui me cache bon nombre de notifications utiles) Si aucune solution n'est disponible serait-il envisageable de supprimer ce défaut lors de la futures mise à jour vers android 5.0.
Je suis loin d'être le seul utilisateur à avoir ce problème, et je n'ai pas envie de passer en ROM custom ou autre.
Merci d' avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-11-2014
3h06
910  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler