Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Suppression mails

Gnul
contributeur
1 232  

Suppression mails

Comment faire pour supprimer les mails à partir d'un appareil (tablette par ex) et qu'ils soient aussi supprimés sures autres appareils , iPhone , ordi?
Merci
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re : Suppression mails

Salut Gnul

 

Perso, je supprime, les mails de mes tablettes/mobiles

depuis mon pc.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gnul
contributeur
1 198  

Re : Suppression mails

Merci, je ne sais pourquoi c'est mon i phone qui a la main sur les autres appareils, lorsque je supprime sur l'iPhone le message est supprimé partout. J'aimerais pouvoir changer cela...
foreigner
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

Re : Suppression mails

Bonjour Gnul

 

Est-ce que tu pourrais nous dire quels sont les différents moyens et habitudes que tu as pour gérer tes mails stp ?

 

En gros :

--> un appareil configuré pour chercher les mails en IMAP synchronisera toutes les opérations avec les autres appareils.

--> un appareil configuré pour chercher les mails en POP se contentera d'aller récupérer les nouveaux mails disponibles sur le serveur et les sauvegardera sur l'appareil. Toutes les opérations (suppression, marquer comme lu....) seront faites uniquement sur l'appareil.

 

Est-ce que ca répond à ta question ?

tony05
contributeur
853  

Re : Suppression mails

sur mon pc portable lorsque se supprme un mail il me sort 100 messages (que je n'est pas)

et rien ne se passe et ca recommence


@foreigner a écrit :

Bonjour Gnul

 

Est-ce que tu pourrais nous dire quels sont les différents moyens et habitudes que tu as pour gérer tes mails stp ?

 

En gros :

--> un appareil configuré pour chercher les mails en IMAP synchronisera toutes les opérations avec les autres appareils.

--> un appareil configuré pour chercher les mails en POP se contentera d'aller récupérer les nouveaux mails disponibles sur le serveur et les sauvegardera sur l'appareil. Toutes les opérations (suppression, marquer comme lu....) seront faites uniquement sur l'appareil.

 

Est-ce que ca répond à ta question ?



@foreigner a écrit :

Bonjour Gnul

 

Est-ce que tu pourrais nous dire quels sont les différents moyens et habitudes que tu as pour gérer tes mails stp ?

 

En gros :

--> un appareil configuré pour chercher les mails en IMAP synchronisera toutes les opérations avec les autres appareils.

--> un appareil configuré pour chercher les mails en POP se contentera d'aller récupérer les nouveaux mails disponibles sur le serveur et les sauvegardera sur l'appareil. Toutes les opérations (suppression, marquer comme lu....) seront faites uniquement sur l'appareil.

 

Est-ce que ca répond à ta question ?




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne