Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Supprimer chanson sur sonnerie

Wmaz
contributeur
1 739  

Supprimer chanson sur sonnerie

Bjr les personnes qui m' appellent sur mon portable,entendent une chanson sur la sonnerie. Comment supprimer cette chanson.Merci
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 706  

Re : Supprimer chanson sur sonnerie

Bonjour @Wmaz Si vous donniez un peu plus de renseignements sur ce mobile, marque et modèle par exemple, certains, ici,  pourraient peut-être vous venir en aide.

 

Comment voulez-vous qu'ils devinent?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 698  

Re : Supprimer chanson sur sonnerie

Salut à vous

 

En complément de @Ancien Membre   Hellooo

 

Je suppose que @Wmaz  cause de la musique d'attente !

Au cas, un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=musique+d%27attente

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Wmaz
contributeur
1 695  

Re : Supprimer chanson sur sonnerie

Merci effectivement je n'ai pas donné d infos. Mon portable est un Samsung que j'ai depuis 1 mois. J'ai fait une mauvaise manipulation et je me retrouve avec M.Gims.+ facturation .Celle ci a été enlevee par le 3970 mais pas la chanson. Merci de me dire si possibilité de la supprimer
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 688  

Re : Supprimer chanson sur sonnerie


@Wmaz a écrit :
Merci effectivement je n'ai pas donné d infos. Mon portable est un Samsung que j'ai depuis 1 mois. J'ai fait une mauvaise manipulation et je me retrouve avec M.Gims.+ facturation .Celle ci a été enlevee par le 3970 mais pas la chanson. Merci de me dire si possibilité de la supprimer

@Wmaz

 

Regarde si tu la trouves depuis les paramètres sonneries,

ou dans un autre dossier.

 

De même, vérifie si elle est vraiment résiliée

Espace client/suivi conso/ hors forfait mon compte/ achat multimedia/

Mes pass et abos multimedia /abonnement pass / résilier..

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne