Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer les applications qui s'installent toutes seules
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer les applications qui s'installent toutes seules
Bonjour/Bonsoir !
Voilà, depuis deux jours je rencontre un problème : des applications comme Google Drive, Samsung push service, share music for group play, google play kiosque, blurb checkout, group play, etc (j'en passe).. Se sont installées toutes seules sur mon Galaxy Samsung S4 mini sans que je demande quelque chose.. Je crois que ça a un rapport avec Google, mais impossible de les désactiver et elles se mettent toutes seules à jour.
Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Si oui, comment désinstaller ces applis si elles ne servent à rien ou du moins les empêcher de se mettre à jour sans mon consentement ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer les applications qui s'installent toutes seules
Apres pour les mises a jour tu vas faire un tour dans les paramètres du play store.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pas possible de les désinstaller, je peux juste les désactiver :/ C'est pas que j'ai besoin de place, mais j'utilise jamais les applis installer genre Flipboard et tout donc sur le coup, quand ça m'a mis à jour tout ça je me suis demandée à quoi ça servait et si c'était vraiment utile ^^'
Mais oui, je viens de voir que les mises à jour étaient réglées sur "faire les mises à jour automatique dès la connection à la Wi-Fi" et j'ai pu changer ça.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais tu peux désinstaller ces appli mais c pas sans risque...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/02/2024 10h28 | |||
28/01/2020 6h45 | |||
10/05/2020 14h01 | |||
21/05/2022 8h58 | |||
20/05/2021 17h35 |