Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Supprimer mot de passe de cryptage carte SD

hlinou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 314  

Supprimer mot de passe de cryptage carte SD

Bonjour
J ' ai eu la maladresse de mettre une carte S.D. en activant le cryptage car je croyais bien faire. J' ai désactivé le cryptage et retiré la carte...le problème c ' est que j ' ai la page du bureau bloquée ....à chaque fois il faut rentrer le mot de passe ..J ' ai essaye le mmcstore mais je ne le trouve pas....aidez moi je ne sais plus comment faire?
Merci.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 310  

Re: Supprimer mot de passe de cryptage carte SD

Salut @hlinou

 

Met la micro sim dans son support, sur la tranche du support il y à un petit poussoir,

glisse le vers le bas et tu insères le tout dans le lecteur de carte du PC pour voir le résultat

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 309  

Re: Supprimer mot de passe de cryptage carte SD

Bonjour @hlinou

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée. Ce qui n'est pas le cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maxou9
star
star
6 242  

Re: Supprimer mot de passe de cryptage carte SD

Bonjour @hlinou

Commence par nous dire avec quel tel a été crypté ta carte SD ?
De manière générale une SD cryptée ne peux être utiliser que dans l'appareil que la cryptée.
La mettre dans un PC est la dernière des **bip**.neries a faire.
Si le tel qui a crypté la carte a reçu une mise a jour système ou une réinitialisation la carte et ces données sont foutues.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 311  

Re: Supprimer mot de passe de cryptage carte SD

Salut @hlinou

 

Met la micro sim dans son support, sur la tranche du support il y à un petit poussoir,

glisse le vers le bas et tu insères le tout dans le lecteur de carte du PC pour voir le résultat

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 310  

Re: Supprimer mot de passe de cryptage carte SD

Bonjour @hlinou

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée. Ce qui n'est pas le cas.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 273  

Re: Supprimer mot de passe de cryptage carte SD

Bonjour @johann

C'est la méthode pour bloquer l'écriture sur la carte pas pour enlever le cryptage des données.

Une fois que vous avez crypté votre appareil Android, vous ne pouvez supprimer le cryptage que par une réinitialisation d’usine. Il n’y a pas d’autre moyen de supprimer le cryptage.

Maxou9
star
star
6 243  

Re: Supprimer mot de passe de cryptage carte SD

Bonjour @hlinou

Commence par nous dire avec quel tel a été crypté ta carte SD ?
De manière générale une SD cryptée ne peux être utiliser que dans l'appareil que la cryptée.
La mettre dans un PC est la dernière des **bip**.neries a faire.
Si le tel qui a crypté la carte a reçu une mise a jour système ou une réinitialisation la carte et ces données sont foutues.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne