- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Supprimer sa sonnerie d'accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSupprimer sa sonnerie d'accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Supprimer sa sonnerie d'accueil
Bonjour à tous, comme plusieurs j'ai l'intention de supprimer la sonnerie d'accueil que j'avais mis il y a quelques temps, le truc c'est que je peux pas me connecter à mon compte pour désactiver la sonnerie étant donné que mon mobile est regroupé avec le contrat de mes parents et du coup j'ai pas d'espace client pour mon mobile. Et mon contrat n'est pas proposé sur l'espace client de mes parents. Pareil le sms FIN au 21818 me renvoie que la demande est incompatible avec l'état de mon profil tonalité ... Donc bon y'a bien une solution mais là faut vraiment que je trouve le moyen de supprimer ça pour revenir à la sonnerie classique parce que bon, c'est pas trop sérieux pour le taf' et puis même à la longue ...
Donc si jamais vous avez des suggestions je vous en remercie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer sa sonnerie d'accueil
Salut @Joavin
Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass
et abos multimedia/abonnement pass / résilier..
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer sa sonnerie d'accueil
Bonjour Johann, merci de ta réponse. Et bien ça me met "pas de hors forfait", et quand je clique sur "consulter vos achats multimédia" du coup ça me met rien, et donc rien non plus dans les "Pass/Abos Multimédia" ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer sa sonnerie d'accueil
@Joavin a écrit :Bonjour Johann, merci de ta réponse. Et bien ça me met "pas de hors forfait", et quand je clique sur "consulter vos achats multimédia" du coup ça me met rien, et donc rien non plus dans les "Pass/Abos Multimédia" ...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer sa sonnerie d'accueil
@Joavin a écrit :Bonjour Johann, merci de ta réponse. Et bien ça me met "pas de hors forfait", et quand je clique sur "consulter vos achats multimédia" du coup ça me met rien, et donc rien non plus dans les "Pass/Abos Multimédia" ...
S'il s'agit de la sonnerie d'attente, voir les diverses possibilités
Sinon, tu peux aussi voir la question
par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Ils te rendront sûrement le service .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Supprimer sa sonnerie d'accueil
Ok, je te remercie de ton aide je vais voir tout ça !
Bonne fin d'aprèm'