Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Supprimer sa sonnerie d'accueil

Joavin
contributeur
492  

Supprimer sa sonnerie d'accueil

Bonjour à tous, comme plusieurs j'ai l'intention de supprimer la sonnerie d'accueil que j'avais mis il y a quelques temps, le truc c'est que je peux pas me connecter à mon compte pour désactiver la sonnerie étant donné que mon mobile est regroupé avec le contrat de mes parents et du coup j'ai pas d'espace client pour mon mobile. Et mon contrat n'est pas proposé sur l'espace client de mes parents. Pareil le sms FIN au 21818 me renvoie que la demande est incompatible avec l'état de mon profil tonalité ... Donc bon y'a bien une solution mais là faut vraiment que je trouve le moyen de supprimer ça pour revenir à la sonnerie classique parce que bon, c'est pas trop sérieux pour le taf' et puis même à la longue ...

 

Donc si jamais vous avez des suggestions je vous en remercie !

 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re : Supprimer sa sonnerie d'accueil

Salut @Joavin

 


Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass

et abos multimedia/abonnement pass / résilier..

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Joavin
contributeur
479  

Re : Supprimer sa sonnerie d'accueil

Bonjour Johann, merci de ta réponse. Et bien ça me met "pas de hors forfait", et quand je clique sur "consulter vos achats multimédia" du coup ça me met rien, et donc rien non plus dans les "Pass/Abos Multimédia" ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re : Supprimer sa sonnerie d'accueil


@Joavin a écrit :

Bonjour Johann, merci de ta réponse. Et bien ça me met "pas de hors forfait", et quand je clique sur "consulter vos achats multimédia" du coup ça me met rien, et donc rien non plus dans les "Pass/Abos Multimédia" ...


 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re : Supprimer sa sonnerie d'accueil


@Joavin a écrit :

Bonjour Johann, merci de ta réponse. Et bien ça me met "pas de hors forfait", et quand je clique sur "consulter vos achats multimédia" du coup ça me met rien, et donc rien non plus dans les "Pass/Abos Multimédia" ...


@Joavin

 

S'il s'agit de la sonnerie d'attente, voir les diverses possibilités

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=sonnerie+d%27...

 

Sinon, tu peux aussi voir la question

par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

 

Ils te rendront sûrement le service .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Joavin
contributeur
461  

Re : Supprimer sa sonnerie d'accueil

Ok, je te remercie de ton aide je vais voir tout ça !

 

Bonne fin d'aprèm'

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne