Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Supprimer un Partage connexion

21610
contributeur
337  

Supprimer un Partage connexion

Bonjour à Vous 

Comment empêcher une personne de se connecter avec son Huawei lorsqu'elle vient à mon domicile ?

Ya t-il une manipulation a faire sur mon Pc ?

Merci à vous 

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
328  

Re: Supprimer un Partage connexion

Bonjour @21610 

 

Si tu veux parler de la connexion d'un visiteur sur le wifi de ta livebox, le mieux est de modifier la clé de sécurité wifi de la livebox:

 

Exemple pour livebox 3/play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Mais il faudra que tu modifies la clé  sur tous les terminaux déjà connectés par ailleurs à ta livebox en wifi.

 

Il faut aussi que tu modifies le mot de passe d'accès à l'administration de ta livebox, sinon en cas d'absence de ta part on peut aller y bricoler...! en sachant que la modification du mot de passe est possible par toute personne qui a accès à ta livebox. 

La seule façon fiable est alors de changer le mot de passe et d'enfermer la livebox sous clé.,!

 

On peut aussi activer le filtrage Mac, mais c'est plus contraignant.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Supprimer un Partage connexion

Bonjour @21610 

@Daniel35 

Il y a aussi la possibilité du hotspot.

Pour le désactiver

Espace client -> Accueil -> Maison -> Internet -> votre internet

 

@21610 

Le hotspot ne présente aucun danger pour vos donnée.Il s'agit d'un accès Wifi indépendant du votre.

Maxou9
star
star
281  

Re: Supprimer un Partage connexion

Bonjour @21610 

 

Faudrait déjà savoir si cette personne a ta cle Wep ou si tu as ouvert le wifi partagé. .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne