Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Supprimer un message depuis la messagerie vocale visuelle (Android > 4.2)

Jcproperty
contributeur
1 055  

Supprimer un message depuis la messagerie vocale visuelle (Android > 4.2)

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire pour supprimer un message reçu de la messagerie vocale visuelle sur un Android supérieur à 4.2 ? Comme c'est intégré au journal d'appel, quand j'ouvre l'entrée du journal d'appel, je vois les boutons lecture, suivant, précédent et muet permettant de lire les messages, mais il n'y a pas de bouton supprimer. Du coup je me dis peut-être faut-il supprimer l'entrée du journal d'appel ? Un peu long et pas intuitif à mon sens, et surtout est-ce que ça me garantit que ça le supprimera du serveur ? J'aimerais garder mon journal intact et gérer juste les messages, est-ce possible ?

 

Jcproperty

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re : Supprimer un message depuis la messagerie vocale visuelle (Android > 4.2)

Salut

 

Et quand tu appuies sur le message, y a pas d'option qui s'affiche !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jcproperty
contributeur
1 009  

Re : Supprimer un message depuis la messagerie vocale visuelle (Android > 4.2)

Si mais ce sont les options de l'entrée de journal d'appel, pas du message en lui-même.Screenshot_2015-01-21-14-45-15.jpg Idem sur l'écran de sélection des messages, on peut supprimer l'entrée d'appel, est-ce que ça supprime pour autant le message sur le serveur ? Eh bien je viens de faire le test, et la réponse est oui ! Cela veut dire qu'on ne peut pas dissocier l'entrée de journal d'appel du message associé. Pas grave, mais bon je voulais en être sûr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne