Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Supprimer une application téléchargée.

jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 802  

Supprimer une application téléchargée.

Bjr. J'ai téléchargé l application mail orange. Je souhaite la supprimer mais sans succès malgré la lecture approfondie de la notice et les différentes manipulations sur le tph. D 'autre part il semble que ce tph soit dépourvu de corbeille. Merci pour vos éventuelles solutions.

Solutions approuvées
jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 706  

Re : Supprimer une application téléchargée.

Réponse de DORO. Si j'installe une application, je peux la supprimer. Par contre,  Il n'est pas possible de désintaller une application par défaut. Il n'est possible que de la désactiver. Il n'y a pas de corbeille sur ce téléphone.  Pour répondre à Max 16, il s'agit d'un DORO LIBERTO 822 - ANDROID 5.1.1.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 791  

Salut @jpjo

Si tu arrives pas à supprimé cette application, tu la désactives

Sinon essai avec ce genre d'application :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr

jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 785  

BonjourJohan.

Pour la désactivation; c'est OK, j'y suis parvenu. Ce que je veux c'est enlever le raccourci. Je vais jeter un oeil sur le lien et je te tiens au courant.

bonne journée.

Jp

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 778  

@jpjo a écrit :

BonjourJohan.

Pour la désactivation; c'est OK, j'y suis parvenu. Ce que je veux c'est enlever le raccourci. Je vais jeter un oeil sur le lien et je te tiens au courant.

bonne journée.

Jp

@jpjo

Presse sur le raccourci, et tu le glisses en-dehors de l'écran !

en principe, il faut le faire vers le haut

jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 767  

merci pour cette proposition. C'est négatif. Je vais appeler doro lundi, j'espère que j'aurai la solution. Je te tiens au courant cela pourra servir à un autre possesseur de ce téléphone.

cdlt Jp

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 756  

@jpjo a écrit :

merci pour cette proposition. C'est négatif. Je vais appeler doro lundi, j'espère que j'aurai la solution. Je te tiens au courant cela pourra servir à un autre possesseur de ce téléphone.

cdlt Jp

Salut @jpjo

Tu ne trouves pas de trace dans le manuel d'utilisation

jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 754  

Négatif. Selon certains forums sur ce sujet, il est impossible d'enlever une application téléchargée. Le système android ne possède pas de corbeille. Il faut seulement  désactiver l'application. J'ai envoyé un message à DORO pour connaître une solution et s'il est utile de télécharger une corbeille. Je ne veux pas en télécharger une sans prendre de risque. Je tiens au courant la communauté.

Jp

max16
star
star
1 745  

Bonjour de quel smarphone parlé vous exactement ? Quel os sa version? C'est quoi cette histoire de corbeille sous andriod ?
Toutes les versions d'android on un gestionnaire
jpjo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 707  

Réponse de DORO. Si j'installe une application, je peux la supprimer. Par contre,  Il n'est pas possible de désintaller une application par défaut. Il n'est possible que de la désactiver. Il n'y a pas de corbeille sur ce téléphone.  Pour répondre à Max 16, il s'agit d'un DORO LIBERTO 822 - ANDROID 5.1.1.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796794 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne