Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Surchauffe application photo Sony Xperia T3

Dodgerous
contributeur occasionnel
1 973  

Surchauffe application photo Sony Xperia T3

Bonjour,

 

Suite à un échange de mon dernier Sony Xpera T3, je constate que l'appareil photo de mon nouvel appareil se coupe automatiquement au bout de 1 à 2 mn lorsque j'utilise l'application "réalité augmentée" avec un message "Arrêt de l'appareil en raison d'une température élevée" ou encore "Votre Xperia a besoin de refroidir", alors que je n'ai pas rencontré ce genre de probème avec l'autre mobile que j'ai échangé.

Je comprends que la température monte; mais de là couper à bout de 1 à 2 mn, je trouve cela étrange et anormal. Quelqu'un aurait une solution ?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re : Surchauffe application photo Sony Xperia T3

Salut

 

À ta place, je demanderais en premier, l'avis de l'assistance

de la marque de ton mobile : http://support.sonymobile.com/fr/xperiat3/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dodgerous
contributeur occasionnel
1 964  

Re : Surchauffe application photo Sony Xperia T3

Sur les forums, il est indiqué une surchauffe "normale" au bout de 10 mn chez certains utilisateurs. Mais en ce qui concerne, la surchauffe est très rapide. Sony me demande de l'envoyer au SAV car sous garantie

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 956  

Re : Surchauffe application photo Sony Xperia T3


@Dodgerous a écrit :

Sur les forums, il est indiqué une surchauffe "normale" au bout de 10 mn chez certains utilisateurs. Mais en ce qui concerne, la surchauffe est très rapide. Sony me demande de l'envoyer au SAV car sous garantie


Hello

 

Ben voila, comme il est sous garantie, faut en profité !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dodgerous
contributeur occasionnel
1 951  

Re : Surchauffe application photo Sony Xperia T3

Sony me propose une réparation au SAV, donc sans téléphone de remplacement durant les réparations, alors qu'Orange me propose un nouvel échange 24H

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 934  

Re : Surchauffe application photo Sony Xperia T3


@Dodgerous a écrit :

Sony me propose une réparation au SAV, donc sans téléphone de remplacement durant les réparations, alors qu'Orange me propose un nouvel échange 24H


Hello

 

Je suppose, qu'à ce moment la, tu as fait ton choix :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne