- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Surf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surf
Bonjour,
Il nous faudrait plus de détail.
Vous parlez à partir du réseau ou du WiFi ou des 2 ?
Avez-vous réalisé la connexion avec la livebox en WiFi ?
Quel navigateur utilisez-vous sur votre Samsung ?
Google store est-il accessible ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surf
Bonjour
Message remis dans la catégorie : utilisation du mobile
@MrAublivion a écrit :
... J'ai un Samsung Jet 2016 ...alors que avec mon Windows Phone tout pourri ...
Rien à voir.
C'est le paramétrage du téléphone et peut-être du navigateur qui est en cause.
L'accès au web, ne nécessite aucune puissance exceptionnelle. Il faut juste que la machine soit bien configurée.
Si tu viens d'acheter ton Samsung ... il est peut être configuré pour un autre réseau, il n'est peut-être pas désimlocké. ...
Vois avec le vendeur !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surf
J'ai acheté mon téléphone Samsung J3 2016 dans le magasin Orange de Gien,et je suis chez Orange ! Alors si il y a un problême à ce niveau c'est plutôt grave !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surf
@MrAublivion a écrit :J'ai acheté mon téléphone Samsung J3 2016 dans le magasin Orange de Gien,et je suis chez Orange
Encore eusse t-il fallu que nous le sachiâmes ! :smileyvery-happy:
Y a t-il d'autres informations utiles que tu ne nous a pas donné que tu aimerais partager avec nous ?
Par exemple :
le problème se produit :
- toujours
- uniquement si tu es sur le réseau 3G 4G sans connexion wifi à ta box
Le problème ne se produit pas
- si tu es chez toi connecté en wifi à ta box ?
- si tu es connecté en wifi à un hotspot ou à une autre box ?
Normalement la connexion Internet du téléphone est préconfigurée dans le mobile.
Dans ton Windows phone "le pourri" ce sont les APN Internet et MMS qui te permettent l'accès.
Dans Android, il doit bien y avoir l'équivalent.
As-tu vérifié si la transmission de donnée était activée ?
Si tu ne trouves pas, les conseiller Orange du support ont l'habitude de cette problématique et ils sauront te guider dans la réparation. Il faudra juste que tu sois patient ; ils ne vont jamais directement à TON problème, ils ont des checklistes à suivre, laisse les suivre LEURS procédures, c'est parfois agaçant, mais c'est très souvent efficace.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surf
Tu as pas essayé ton mobile avant de resortir de la boutique ?
Retourne les voir fait changer ta sim...