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Suspension de ligne suite surconsommation sans préavis

NounourstheDog
contributeur occasionnel
413  

Suspension de ligne suite surconsommation sans préavis

Est il normal qu'une personne âgée (65ans) voit sa ligne suspendue suite a une surconsommation de son credit mobicarte SANS AUCUN PREAVIS (ni appel téléphonique, ni SMS, ni courrier papier) ?

 

Ma mère a utilisée des facturations sur sa Mobicarte en prevision d'un futur changement de forfait pour ne pas perdre l'intégralité de son credit. Elle a réussi a récupérer 300€ . Suite à ce constat, Orange a suspendue la ligne sans prévenir par sms, mail ou autre.

 

Orange refuse de remettre la ligne en service avant 5 jours ouvrés alors que ma mère a besoin du numéro pour des raisons medicales.

 

Quelle honte !


Solutions approuvées
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re : Ligne bloquée

Je vous remercie pour votre retour en privé @NounourstheDog,


Malheureusement, je n’ai pas accès aux dossiers des clients Mobicarte, et seul le service dédié au 3900 peut intervenir pour ce type de situation.

Je vous invite donc à les contacter directement au plus vite afin de trouver une solution adaptée à la situation de votre mère.📲

Je comprends votre frustration et vous remercie pour votre compréhension, croyez bien que si j'avais pu vous accompagner je l'aurai fait avec grand plaisir.😕🙏🏼


Je vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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3 RÉPONSES 3
Yoan_C
Webconseiller
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350  

Re : Suspension de ligne suite surconsommation sans préavis

Bonjour @NounourstheDog,


Je suis navré pour cette situation.😕


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller
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332  

Re : Ligne bloquée

Je vous remercie pour votre retour en privé @NounourstheDog,


Malheureusement, je n’ai pas accès aux dossiers des clients Mobicarte, et seul le service dédié au 3900 peut intervenir pour ce type de situation.

Je vous invite donc à les contacter directement au plus vite afin de trouver une solution adaptée à la situation de votre mère.📲

Je comprends votre frustration et vous remercie pour votre compréhension, croyez bien que si j'avais pu vous accompagner je l'aurai fait avec grand plaisir.😕🙏🏼


Je vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

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Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re : Ligne bloquée

Bonjour @NounourstheDog,


Je suis ravi que la ligne de votre maman a été réactivée ce matin.

Concernant la gestion de son dossier, comme je vous l'ai indiqué précédemment,  je n’ai pas accès aux dossiers des clients Mobicarte.

Croyez-moi, si j'avais pu vous donner plus de renseignements je l'aurai fait avec grand plaisir.


Je vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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