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Est il normal qu'une personne âgée (65ans) voit sa ligne suspendue suite a une surconsommation de son credit mobicarte SANS AUCUN PREAVIS (ni appel téléphonique, ni SMS, ni courrier papier) ?
Ma mère a utilisée des facturations sur sa Mobicarte en prevision d'un futur changement de forfait pour ne pas perdre l'intégralité de son credit. Elle a réussi a récupérer 300€ . Suite à ce constat, Orange a suspendue la ligne sans prévenir par sms, mail ou autre.
Orange refuse de remettre la ligne en service avant 5 jours ouvrés alors que ma mère a besoin du numéro pour des raisons medicales.
Quelle honte !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour votre retour en privé @NounourstheDog,
Malheureusement, je n’ai pas accès aux dossiers des clients Mobicarte, et seul le service dédié au 3900 peut intervenir pour ce type de situation.
Je vous invite donc à les contacter directement au plus vite afin de trouver une solution adaptée à la situation de votre mère.📲
Je comprends votre frustration et vous remercie pour votre compréhension, croyez bien que si j'avais pu vous accompagner je l'aurai fait avec grand plaisir.😕🙏🏼
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Suspension de ligne suite surconsommation sans préavis
Bonjour @NounourstheDog,
Je suis navré pour cette situation.😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour votre retour en privé @NounourstheDog,
Malheureusement, je n’ai pas accès aux dossiers des clients Mobicarte, et seul le service dédié au 3900 peut intervenir pour ce type de situation.
Je vous invite donc à les contacter directement au plus vite afin de trouver une solution adaptée à la situation de votre mère.📲
Je comprends votre frustration et vous remercie pour votre compréhension, croyez bien que si j'avais pu vous accompagner je l'aurai fait avec grand plaisir.😕🙏🏼
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Ligne bloquée
Bonjour @NounourstheDog,
Je suis ravi que la ligne de votre maman a été réactivée ce matin.
Concernant la gestion de son dossier, comme je vous l'ai indiqué précédemment, je n’ai pas accès aux dossiers des clients Mobicarte.
Croyez-moi, si j'avais pu vous donner plus de renseignements je l'aurai fait avec grand plaisir.
Je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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