- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Suspension.de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension.de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2019
1h26
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension.de ligne
Bonjour j'ai changé de travail et donc mon.salaire arrive plus a la même date donc retard de payement hier vendredi je discuté avec un conseille qui ma dit vous payer par CB et cela est retablie direct. Ok payement fait à 14h31 aujourd'hui samedi 01h25 tjrs rien. Je peux recevoir appel, sms , etc mais mou rien. Surtout que mon téléphone ne sert pour le boulot.... donc demain des 8h je vois avec un avec un conseiller je peux pas rester ainsi.... Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-05-2019
6h29
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension.de ligne
Salut @Titi676767
Si le problème persiste , à ce moment la, le mieux serait
de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .