Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Synchro Calendrier mobile-portail

Highlighted
contributeur
925  

Synchro Calendrier mobile-portail

Bonjour,

 

J'ai récemment regroupé mes comptes. Depuis la synchro des calendrier entre le portail Orange et mon terminal Samsung S4 ne fonctionne plus. J'ai essayé de renseigner à nouveau, dans le mobile, les données du compte (identifiant et mdp) mais je n'ai pas trouvé ou faire ca. 

 

Merci de votre aide.

Balises (3)
1 RÉPONSE 1
contributeur
762  

Re : Synchro Calendrier mobile-portail

salut

ru as trouve une reponse?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

51 membres connectés
et 1281 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre