- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Synchro band 3 pro impossible après 1ère recharge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchro band 3 pro impossible après 1ère recharge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchro band 3 pro impossible après 1ère recharge
Bonjour
J'ai acquis récemment un bracelet Huawei band 3 pro, qui s'est bien associé après une première charge, qui a duré 9 jours, puis après la 1ère recharge, ne se sychronisait plus avec mon portable P20 lite, avec le logo bluetooth sur le bracelet en gris, j'ai donc redémarrer le Bt sur mon P20 lite, redémarré le bracelet, réinitialisé le bracelet, plusieurs fois, l'appli huawei health n'arrive plus à s'associer avec le bracelet, l'appli aussi desi, . A priori, le Bt sur mon P20 lite n'est pas defectueux, je pense le bracelet défectueux, merci de me dire en retour ce que vous en pensez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro band 3 pro impossible après 1ère recharge
Bonjour @Bad_gones07 ,
Je vous invite à contacter le support Huawei pour une assistance. Où avez-vous acheté le bracelet?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !