- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Synchro contacts Samsung A3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchro contacts Samsung A3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-07-2015
19h49
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro contacts Samsung A3
@johann le poto avec un TopMember
j'ai corrigé :-) ;-₩
j'ai corrigé :-) ;-₩
Posté le
24-07-2015
20h12
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro contacts Samsung A3
Je sors de la boutique Orange qui m'a résolu mon problème initial, à savoir un message récurrent, et j'ai tout dit là : http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/quot-%C3%89chec-de-connexion-quot/m-p/616890/high...
Pour ce qui est de la synchro, le mec a passé plus de deux heures dessus, et n'a rien compris d'où ça venait. Donc on a fait un reset de l'appareil, autrement y avait pas moyen, rien à faire...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »