Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Synchronisation des mails avec l'appli native d'android 5.1.1 en pushing impossible

diazz5475
contributeur
884  

Synchronisation des mails avec l'appli native d'android 5.1.1 en pushing impossible

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un téléphone sous ANDROID 5.1.1 et je gère mes comptes mails avec l'appli native.

Le problème est qu'il est impossible de paramétrer l'appli native "Mail" pour avoir un pushing automatique des mails orange. L'application ne nous laisse pas le choix entre un pulling en manuel et un pushing toutes les15 minutes ....

En revanche avec une adresse en @gmail.com, il n'y a pas de restriction : le pushing peut se configurer et je reçois les mails dès qu'ils arrivent sur le serveur.

 

S'agit-il d'une volonté délibérer d'Orange pour empêcher d'accéder au serveur régulièrement ?

Il est intérssant de noter que le pushing se fait avec l'appli mail orange...., mais dans ce cas, il devient obligatoire d'utilser deux applis. Oui car en plus les mails de l'appli orange ne sont pas afficher sur une montre Samsung Gear, contrairement à l'appli native ...

 

Meric pour votre aide

 

 

Je joins deux copies décran, pour illustrer mes propos :

pushing autoScreenshot_2015-09-09-06-36-41.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne