Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Synchronisation mail en wifi

veileen
contributeur occasionnel
600  

Synchronisation mail en wifi

Bonjour,

 

Heureuse propriétaire d'un samsung S6, j'ai remarqué que la synchronisation des mails se fait bien en wifi à mon domicile, mais pas sur d'autres spot wifi.

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
594  

Re : Synchronisation mail en wifi

Bonjour @veileen

 

Pour que la synchro se fasse comme chez toi il faut que tu soit connecte en wifi sur les autres (je suppose hotspot orange)

Soit tu utilise l'appi mon reseau voir lien explicatif :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-c...

 

Soit tu fais #125# tu obtient un mot de passe a 4 chiffres tu memorise ensuite tu te connecte au reseau orange en wifi tu selectionne abonne mobile tu rentre ton numero de phone et mt de passe a 4 chiffres obtenue avant

 

les hotspots sont des antennes ou des box avec reseau public

 

mais avant verifie que dans ton forfait tu as droit d'utilise les hotspot orange

 

 

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

 

Bonne fetes de fin d'annee

veileen
contributeur occasionnel
565  

Re : Synchronisation mail en wifi

Merci titi de ta réponse

 

Alors, je pensais à mon lieu de travail où cela fonctionnait bien avec mon précédent téléphone.

Depuis j'ai parlé à un tech d'orange et il n'y a pas de hotspot dans les environs, sinon c'était gratuit.

Selon lui, il faudrait que j'en parle à mon administrateur réseau, et que je configure la boite mail en conséquence.

 

Du coup, j'ai eu l'idée de mettre un autre service de boîte mail et lui fonctionne. Sauf que je n'ai plus la petite lumière quand un mail arrive...

 

Merci de ton passage et Bonne Année ! 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne