Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Synchroniser contacts et Agenda du PC (Outlook) vers Android (Samsung Galaxy S8)

victor354
contributeur
2 211  

Synchroniser contacts et Agenda du PC (Outlook) vers Android (Samsung Galaxy S8)

Bonjour,

 

J'ai un Galaxy S8, pour un usage à la fois personnel et professionel.

Je synchronise déjà via Google / Gmail mes contacts et mon agenda personnel.

 

Comment faire pour synchroniser à l'aide d'un autre compte "Orange" mes contacts PRO (ainsi que mon agenda si possible), qui sont sur Outlook ?   (sans passer par Google évidemment...)

 

En effet, j'ai exporté mes contacts dans un fichier .CSV, que j'ai ensuite importé sur le site "Mes Contacts Orange" ( https://mescontacts.orange.fr ), mais ensuite je ne trouve pas avec quelle application je peux synchroniser mes contacts Orange sur mon smartphone Android ?

 

Et si j'essaye d'ajouter un compte "Orange" sur le smartphone, j'ai un message de "Orange SDK" qui dit 'Vous devez utiliser une application Orange de synchronisation afin de pouvoir créer un compte Orange de Syncho".....

Oui mais quelle application ?? Car apparemment l'application "Mail orange" ne permet pas cela..

 

Je trouve ça fou qu'une chose aussi simple que de synchroniser des contacts soit une mission aussi compliquée avec Orange...

 

Merci d'avance

 

7 RÉPONSES 7
Maxou9
star
star
2 199  

Re: Synchroniser contacts et Agenda du PC (Outlook) vers Android (Samsung Galaxy S8)

Bonjour @victor354

A ma connaissance y a rien d'efficace côté orange.
Pourquoi ne veux tu pas utiliser les services Google ?
victor355
contributeur occasionnel
2 193  

Re: Synchroniser contacts et Agenda du PC (Outlook) vers Android (Samsung Galaxy S8)

Bonjour,

Car je ne veux pas que mes contacts perso et pro se mélangent (j'utilise déjà Gmail et Google pour mes contacts persos).

Maxou9
star
star
2 187  

Re: Synchroniser contacts et Agenda du PC (Outlook) vers Android (Samsung Galaxy S8)

Bonjour @victor355

Ok dans ce cas tu crées 2 comptes Google .
Sur ton mobile tu peux choisir comment les afficher.
Sur S planner idem
Maxou9
star
star
2 186  

Re: Synchroniser contacts et Agenda du PC (Outlook) vers Android (Samsung Galaxy S8)

Tu peux même le faire sur un même compte en créant des catégories
victor355
contributeur occasionnel
2 159  

Re: Synchroniser contacts et Agenda du PC (Outlook) vers Android (Samsung Galaxy S8)

Bnjour, merci pour cette astuce pour Google.

 

Néanmoins, je préfère ne pas utiliser mon compte Google pour mes contacts pro outlook.

Personne n'a de solution ? Aucun avis de Orange ?

 

Merci

Tdel
contributeur
1 726  

Re: Synchroniser contacts et Agenda du PC (Outlook) vers Android (Samsung Galaxy S8)

C"est bien là le problème Orange n'a pas développé de connecteur Outlook qui permettrait la synchro contacts taches agenda
Pourtant c'est une demande forte de nombreux clients.
Mais nous écoutent ils ?
tdelathy
contributeur
1 438  

Re: Synchroniser contacts et Agenda du PC (Outlook) vers Android (Samsung Galaxy S8)

Bonjour à tous,

 

Ben visiblement non ils ne nous écoutent pas et pourtant un connecteur Outlook ça serait bien car leur Agenda est complètement "has been" .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne