Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Synchroniser l'app FamilyWall avec agenda Orange

Pascal134
contributeur
958  

Synchroniser l'app FamilyWall avec agenda Orange

Comment synchroniser l'agenda de l'appli FamilyWall avec l'agenda dispo dans la boite mail d'Orange? 

 

3 RÉPONSES 3
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
874  

Re: Synchroniser l'app FamilyWall avec agenda Orange

Bonjour @Pascal134,

 

A priori, l'application FamilyWall ne vous permet pas la synchronisation à l'agenda Orange.

Une solution alternative serait peut-être de synchroniser vos agendas sur Google.

Qu'en pensez-vous ?

 

Raphaël

Community Manager

DVCH
contributeur occasionnel
851  

Re: Synchroniser l'app FamilyWall avec agenda Orange

Bonjour, c'est justement pour éviter de donner accès à nos données personnelles à Google et consorts que certains utilisateurs souhaitent passer par des plateformes hébergées en France plus respectueuses de la vie privée des personnes au sens de la communauté européenne. Techniquement les plateformes google et microsoft fournissent un service satisfaisant mais la gratuité est au prix de la marchandisation de la vie privée: au travers du service payant d'orange, les utilisateurs souhaitent avoir accès à un agenda réellement privé, synchronisable avec des applications locales comme thunderbird ou partageable avec des services privés comme family wall (premium payant et compris dans un abonnement orange open) : malheureusement orange agenda n'est encore ni synchronisable via thrunderbird ou outlook, ni intégrable depuis family wall (je viens de faire la manip avec cet espoir mais pas (encore?) possible.

merci pour votre attention et éventuellement transmettre ces demandes utilisateurs aux développeurs?!

David

backto76
contributeur
257  

Re: Synchroniser l'app FamilyWall avec agenda Orange

Pour moi il est lamentable de ne pas pouvoir synchroniser deux applications Orange !

 

[Edit : merci @backto76  de ne pas écrire en gras]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne