Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléchargement intempestif

Laionms
contributeur occasionnel
521  

Re : Téléchargement intempestif

Merci.

Mais je ne trouve pas. Quand je suis dans Paramètres (la roue dentée ?) je ne vois pas Mise à jour.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
518  

Re : Téléchargement intempestif

@Laionms
Le PLAYSTORE
Laionms
contributeur occasionnel
515  

Re : Téléchargement intempestif

Pardojnnez moi mais je ne sais pas ce que c'est que le playstore...

strophe
Orange Star
Orange Star
510  

Re : Téléchargement intempestif

@Laionms
Le service de téléchargement d'application de Google il est représenté par une flèche > coloré.
Vous avez un icône normalement sur votre "bureau" ou dans la liste de vos applications
Laionms
contributeur occasionnel
498  

Re : Téléchargement intempestif

Merci.

Mais ça ne marche pas. Ca continue de télécharger et je me demande si ça ne me pompe pas mon forfait que j'épuise en quatre jours...

J'ai également essayé "ne pas mettre à jour automatiquement, ça télécharge encore.

Le message dit que c'est pour utiliser la synthèse vocale, je suis vraiment embêtée.

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
496  

Re : Téléchargement intempestif

Ça téléchargé quoi ?
C'est Samsung Apps ?
Laionms
contributeur occasionnel
485  

Re : Téléchargement intempestif

Pour l('instant ça s'est arrêté. Evidemment, quand on va chez le dentiste...

Quand ça arrive, j'ouvre la fenêtre qui me propose des langues diverses, et c'est le français qui charge.

Je l'arrête. Une heure après ça reprend.

max16
star
star
479  

Re : Téléchargement intempestif

Bonjour, il serait temps pour vous d'apprendre l'essentiel du fonctionnement de votre smartphone...
il est presque sur que vous avez demandé l'installation du fichier vocal... Allez faire un tour dans les paramètres langue et saisie, clavier, synthèse vocale. Les fichier langue fait 2 a 300 mo c pas non plus énorme soit vous decoché le telechargement soit vous le laissé aller a sont terme.
Pour le playstore bin cherché un peu dans les appli, ouvrer le et choisissez ce qui vous convient.
Apres y toute les synchros liees au compte Google qui peuvent être paramétrées et la le volume peux vite être important celon votre utilisation.
Mais tout est paramétrable fo juste y mettre un peu le nez...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne