Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléchargement mails

dolphin33
contributeur occasionnel
1 369  

Téléchargement mails

Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Note 4, et depuis quelques jours, toutes les 5 mn (quand il va chercher mes mails), il me marque "la connexion à -mes adresses mails- a échoué".
Je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois, mais pas de changement ... quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.

Solutions approuvées
harmattan
star
star
1 355  

Re : Téléchargement mails

Bonjour @dolphin33

 

Il y a des problèmes sur les serveurs du WM, ils sont pris en compte et devraient être résolus rapidement si ce n'est déjà fait.

 

Bonne A-M.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
1 356  

Re : Téléchargement mails

Bonjour @dolphin33

 

Il y a des problèmes sur les serveurs du WM, ils sont pris en compte et devraient être résolus rapidement si ce n'est déjà fait.

 

Bonne A-M.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
dolphin33
contributeur occasionnel
1 326  

Re : Téléchargement mails

Bonsoir,
A 1ère vue effectivement, tout fonctionne ... espérons que ça va durer. Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne