Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Télécharger messages vocaux

ericdke
contributeur
3 417  

Télécharger messages vocaux

Suite au décès d'un proche je souhaite télécharger ses messages vocaux qui sont stockés dans ma boite vocale.

 

L'aide indique que les messages sont effacés après 35 jours mais en réalité ils sont encore tous dans ma boite, je peux les écouter à partir du téléphone.

 

Comment les télécharger sur un ordinateur au format audio ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 400  

Re : Télécharger messages vocaux

Hello @ericdke

 

Voir les diverses possibilités : https://www.google.fr/search?q=transfert+message+vocaux+du+mobile+vers+le+pc&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_r...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ericdke
contributeur
3 361  

Re : Télécharger messages vocaux

Bonjour Johann !

 

Merci pour votre lien, malheureusement j'ai déjà fait ces recherches, ce qui m'a emmené ici pour poster car malgré tout je suis perdu.

 

Je précise : j'ai déjà réussi ce matin à exporter les quelques messages vocaux visibles dans l'application Telephone de l'iPhone, un par un, grâce à la fonction partage. Mais il y en très peu car cela ne conserve que les plus récents.

 

Ce qu'il me faut c'est récupérer les messages plus anciens, qui ne sont plus visibles dans l'application boite vocale mais qui existent toujours quelquepart dans les serveurs chez Orange...

 

J'ai en effet déjà parcouru de très nombreuses pages et forums et rien ne marche pour cette tâche précise : les fichiers écoutés ne sont plus dispo sur la page web, et sur le smartphone via Messagerie Vocale il n'y a que les récents; il n'y a plus de plugin pour Firefox ou autre qui marche; et l'aide d'Orange n'aide en rien à ce sujet.

 

Je voulais donc savoir si quelqu'un dans la communauté avait déjà réussi à effectuer ceci.

 

S'il n'y a pas de solution connue ici je me résoudrai à demander à Orange de m'envoyer les copies des fichiers mais j'ai peur qu'ils ignorent simplement ma requête...

 

Maxou9
star
star
3 349  

Re : Télécharger messages vocaux

Bonjour @ericdke
Ce que tu cherche a faire est tres simple il te suffit d utiliser un enregistreur vocal. Il existe de nombreuses appli pour faire une recherche sur le store selon si tu as un andriod ou un iphone.
Perso j'utilise Call Recorder qui enregistre toutes mes communications...
JIGORO
contributeur occasionnel
2 972  

Re: Re : Télécharger messages vocaux

James007

 

Boujour

 

Il y a quelques jours encore je pouvais ecouter et charger les messages vocaux sur mon pc XP que ce soit avce mozilla ou Chrome. Aujourd'hui ça ne marche qu'avec Chrome. 

 

Avec Windows 10 : aucun resultat

 

Que dit Orange ? Rien

 

Le fichier chargé en mp3 pèse 1 octet. Meme si orange.fr annonce plus d'une minute de message.

 

Les messages sont enregistres sur mon mobile et n'ont pas disparu. Ils peuvent etre ecoutés. Ecoutés ou non sur le mobile ils ne sont ni audibles ni enregistrables sur le serveur orange du PC

 

Aucune info sur les forums

 

Que faire ? 

 

Merci a vous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne