- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Téléphone acheter neuf chez orange blacklisté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone acheter neuf chez orange blacklisté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone acheter neuf chez orange blacklisté
Hello à tous,
Je viens d’acquérir un téléphone neuf chez Orange (Sosh). Je le reçois hier, le téléphone fonctionne bien jusqu’à ce que je veuille activer le RCS dessus. Je contacte le chat pour le faire, on me demande de passer à une carte SIM physique, ce que je fais et depuis plus de réseau sur mon nouveau téléphone. Je teste sur un autre téléphone, tout est ok. Je recontacte le chat qui m’indique que le téléphone est blacklisté !
Je rappelle un téléphone que j’ai acheté neuf et que j’ai reçu hier !
Avez-vous déjà eu ce cas ? On m’a donné une adresse mail à contacter. Je voudrais savoir si les réponses sont rapides et si je vais pouvoir profiter du téléphone que j’ai acquis ! (Je précise aussi qu’il n’y a pas eu de problème de paiement ou quoi, ça a bien été une erreur humaine.) J’ai aussi essayé un autre opérateur sur mon téléphone « blacklisté » et ça fonctionne
on achète du neuf et surtout chez Orange pour ne pas avoir ce genre de problème….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone acheter neuf chez orange blacklisté
salut @Samcasseladede
pas d'adresse mail, problème à voir directement sur le site de l'assistance sosh ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone acheter neuf chez orange blacklisté
Bonjour @Samcasseladede,
Je suis désolée d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec votre nouveau téléphone Orange. Je comprends votre frustration face à cette situation de blacklistage qui semble être une erreur, d'autant plus que l'appareil fonctionne avec un autre opérateur.
Afin de résoudre ce problème au plus vite et débloquer votre téléphone, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète, numéro de mobile) en cliquant sur le lien message privé :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone acheter neuf chez orange blacklisté
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer le mobile et procéder à une réinitialisation des paramêtres réseaux et me dire si vous avez du réseau ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone acheter neuf chez orange blacklisté
Cela n’a rien changé, j’ai fait tout ce que vous m’avez demandé deux fois et il n’y a pas de réseau juste écrit « appel d’urgence uniquement » toujours pas de réseau…..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone acheter neuf chez orange blacklisté
@Samcasseladede,
Merci de votre retour. Dans ce cas, je vous suggère sincèrement de demander la rétractation. 👌
Je pense que c'est la meilleure option pour éviter des démarches plus fastidieuses visant à "prouver" votre bonne foi.😥
Le mobile sera à renvoyer à vos frais, mais nous pourrons convenir d'un dédommagement pour compenser ce montant, cela vous convient-il ?
Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire pour valider la rétractation ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone acheter neuf chez orange blacklisté
Oui s’il vous plaît !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone acheter neuf chez orange blacklisté
Je viens de faire le nécessaire.👌
Vous devrez nous retourner le mobile par voie postale à vos frais et avec le coffret complet (chaque élément dans sa boîte d'origine), accompagné du coupon rempli et signé, à l'adresse suivante :
Service Retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Vous serez remboursé sur votre moyen de paiement initial après réception du colis en entrepôt. 👍 Merci de m'envoyer en message privé la preuve de renvoi et le coût pour afin que je puisse valider le remboursement. 👉
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Document de preuve que le téléphone a était renvoyé problème téléphone blacklisté alors qu’il a était acheté neuf
Bonjour @Samcasseladede,
Je vous remercie pour votre retour, je vous confirme que je viens de valider le remboursement des frais d'envoi. Celui-ci sera déduit de vos prochaines factures.
Concernant le remboursement, celui-ci sera effectué dès que le mobile sera de retour dans notre entrepôt. Je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous en fin de semaine pour faire le point.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !