Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone bloqué code PUK inefficace

Hinano190
contributeur occasionnel
7 624  

Téléphone bloqué code PUK inefficace

Bonjour,

Suite à la modification de mon code PIN pour le rendre plus personnel, et à la suite de 3 tentatives de saisie de ce code PIN sans résultat, j'ai donc rentré mon code PUK qui m'a permis de resaisir un nouveau code PIN. Pour accéder aux données de mon téléphone, j'ai donc tapé mon nouveau code PIN sans résultat. La commande **05*.......... pour rechanger mon code PIN est infructueuse. Malgré les nombreuses tentatives de modification, je tourne en rond sans amélioration. Auriez-vous une idée pour m'aider s'il vous plait?

9 RÉPONSES 9
petit_titi
star
star
7 617  

Re : Téléphone bloqué code PUK inefficace

Bonjour @Hinano190

 

Attention apres un certain nombre d'essai avec le code puk => tu bloque la sim completement et voir ensuite avec le service client 3900(voir lien) :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : si tu dois changer de sim vas en boutique c'est plus rapide

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 615  

Re : Téléphone bloqué code PUK inefficace

Hello @Hinano190

 

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clique sur carte sim bloquée/Code PUK

tu auras la possibilité de " chatter " avec un conseiller .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hinano190
contributeur occasionnel
7 611  

Re : Téléphone bloqué code PUK inefficace

Bonjour Johann,

Quand je clique sur le lien carte sim bloquée/Code PUK, il me renvoie sur la page comment obtenir son code PUK :-(

 

Hinano190
contributeur occasionnel
7 609  

Re : Téléphone bloqué code PUK inefficace

Bonjour petit_titi,

Je crois que je vais suivre tes conseils et me rendre en boutique, ça devrait mieux se passer et plus vite :-)

 

Hinano190
contributeur occasionnel
7 594  

Re : Téléphone bloqué code PUK inefficace

Mais ça ne m'explique pas pourquoi même à l'aide de mon code PUK ça ne modifie pas le code PIN.....

petit_titi
star
star
7 585  

Re : Téléphone bloqué code PUK inefficace

Bonjour @Hinano190 et @johann

 

Soit ce n'est pas le bon code puk

Soit tu fait des erreurs en le mettant

Soit le code pin n'est pas correct car il te faut le retranscrire une deuxieme fois a l'identiqute

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

PS si tu vas en boutique demande a voir comment le technicien le fais et que tu puisses voir ses manip

 

 

Hinano190
contributeur occasionnel
7 578  

Re : Téléphone bloqué code PUK inefficace

En fait petit_tit ce qui est rigolo c'est qu'une fois la manipulation avec le code PUK, soit en le rentrant et ensuite les deux codes PIN, soit en rentrant le code **05*....., il me dit un truc comme code PIN modifié et ensuite je rentre ce code PIN là et il me bloque le téléphone pour 60 minutes......

petit_titi
star
star
7 572  

Re : Téléphone bloqué code PUK inefficace

Bonjour @Hinano190

 

Je l'ai fais quelque fois le changement de code PIN et jamais eu de probleme

 

As tu pense a eteindre le phone et de le rallume puis de faire le code pin sait on jamais

 

A+

PS : tiens nous au courant de l'evolution du probleme

 

RePS : question bete as tu essayer le code PIN de base => 0000 peut etre que le code n'est vraiement pas changer

 

 

Hinano190
contributeur occasionnel
7 535  

Blocage téléphone suite problème code PUK

Bonjour,

Je voulais juste par ce message répondre à petit_titi suite à mon soucis.

Le code PUK ne me permettait pas de valider le changement de mon code PIN.

Je suis aller chez Orange et ils m'ont changé la carte SIM mais même résultat.

Bref, téléphone bloqué, orange sceptique j'ai donc effectué un hard reset de mon galaxy S6 edge plus et là miracle, avec le code par défaut de la SIM d'orange plus de problème.

Je pense que cette manipulation, appuyez simultanément sur Home+volume haut+power après avoir éteint le portable devrait corriger pas mal de bug alors si vous êtes bolqué et sans solution essayez avec ça : seul problème ça remet votre téléphone en configuration usine donc tout ce qu'il y a sur votre téléphone s'efface...

Voilà merci petit_titi pour tes coups de mains ainsi que les quelques autres qui ont essayé de me dépatouiller.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne