Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone bloqué sur code PUK

PauBer
contributeur
1 460  

Téléphone bloqué sur code PUK

Bonjour,

 

J'ai acheté un nouveau téléphone il y a quelques mois: Alcatel One Touch 2012D. Je l'ai utilisé sans aucun soucis avec ma carte sim. j'ai dû le preter pour dépanner quelqu'un qui l'a utilisé lui aussi sans aucun soucis avec sa propre carte sim. Il ya deux jours je l'ai récupéré j'ai donc voulu le réutiliser.

 

J'ai inséré ma carte sim tapé trois fois mon code pin. Le téléphone me dit code pin érroné et me demande mon code PUK. Je me dis pas grave j'ai dû mal taper. Je vais sur mon espace client et je récupère mon Code PUK que j'essai tout de suite. L'Alcatel me dit que ce dernier est érroné.

 

Alors, pour vérifier si ma carte sim est bien bloquée je la remet dans mon ancien téléphone. Et là aucun soucis elle fonctionne parfaitement.

 

Pour résumer, mon nouveau téléphone reste bloqué sur le code PUK (même sans carte sim insérée), alors que ma carte sim n'a aucun soucis.

 

J'ai réinitialiser le téléphone sans résultat et je n'ai pas de deuxième carte sim sous la main pour la tester dans le téléphone en question.

 

Si quelqu'un a une idée?

Merci

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 452  

Re : Téléphone bloqué sur code PUK

Salut @PauBer

 

La, il faut voir avec le service client ,

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NATHALIE973
contributeur
1 238  

pas accées au 888

Bonjour,

 

 je n'ai plus accés au 888 depuis 3 jours, mes correspondants entendent un message bizarre  ??? Composer mon numéro et terminer par #

 

 MERCI si quelqu'un avait une solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne