- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Téléphone bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone bloqué
Bonjour, ayant changé récemment d'operateur, j'ai inséré une nouvelle carte sim dans mon telephone, je rentre ce code et j'ai ce message: "Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM." J'ai alors essayé de désimlocker le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone bloqué
Salut @mathieu121
Tu as rejoint orange ou tu avais fait une demande de portabilité
vers un autre opérateur,
La sim que tu utilises est activée , tu possèdes quoi comme
modèle de mobile ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone bloqué
Je viens de rejoindre SFR pour mon forfait mobile. Je n'ai pas fait de demande particulière mais l'opérateur s'est occupé de tout normalement. Mon mobile est un samsung galaxy S6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone bloqué
@mathieu121 ET @johann: bonjour. Klaudia avait le même problème hier..........avec ce même téléphone. Problème samsung?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone bloqué
@mathieu121: le code PUK...........vous ne l'avez pas saisi apparemment..........il se trouve sur votre carte sim au format cb.