mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone bloqué

Highlighted
contributeur
396  

Téléphone bloqué

Bonjour, ayant changé récemment d'operateur, j'ai inséré une nouvelle carte sim dans mon telephone, je rentre ce code et j'ai ce message: "Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM." J'ai alors essayé de désimlocker le téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas. Que faire ?

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
379  

Re: Téléphone bloqué

Salut @mathieu121

 

Tu as rejoint orange ou tu avais fait une demande de portabilité

vers un autre opérateur,

La sim que tu utilises est activée , tu possèdes quoi comme

modèle de mobile ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
376  

Re: Téléphone bloqué

Je viens de rejoindre SFR pour mon forfait mobile. Je n'ai pas fait de demande particulière mais l'opérateur s'est occupé de tout normalement. Mon mobile est un samsung galaxy S6

Highlighted
super fan
351  

Re: Téléphone bloqué

@mathieu121 ET @johann: bonjour. Klaudia avait le même problème hier..........avec ce même téléphone. Problème samsung?

Highlighted
super fan
337  

Re: Téléphone bloqué

@mathieu121: le code PUK...........vous ne l'avez pas saisi apparemment..........il se trouve sur votre carte sim au format cb.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618542 membres inscrits 🧡

746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne