Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone défectueux à l'achat

Highlighted
contributeur
282  

Téléphone défectueux à l'achat

Bonjour,
J'ai procédé à l'achat d'un mobile et à la souscription d'un forfait en boutique orange le 27/12/17 pour en faire cadeau à mon conjoint.

 

Suite à la mise en fonctionnement du mobile, mon conjoint m'a directement alerté sur le fait qu'une petite partie de l'écran semblerait endommagée.


Des pixels verts apparaissent sur le côté inférieur gauche. Je ne sais pas à quoi cela peut être dû.

Nous n'avons pas mis le téléphone en route en boutique, et je ne sais quel recours avoir.. Je n'ai aucune conditions générales de vente en ma possession, et le vendeur ne m'a pas parlé des possibilités de problèmes, d'assurance ou autre.

 

Pouvez-vous m'aiguiller dans mes démarches ?

 

Merci pour vos réponses

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
271  

Re: Téléphone défectueux à l'achat

bonjour @Steph672

 

le mieux est de repasser à la boutique le signaler pour un éventuel échange

 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
265  

Re: Téléphone défectueux à l'achat

Bonjour @melet39,

 

Merci pour le conseil,

 

bonne fête de fin d'année.

 

cordialement.

 

 

Highlighted
#TopMembre
261  

Re: Téléphone défectueux à l'achat

re @Steph672

 

merci du retour

 

bonnes fêtes de fin d'année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

51 membres connectés
et 1223 invités

Tous les membres en ligne