Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone de prêt

Emeline24
contributeur
896  

Téléphone de prêt

Bonjour orange m’a prêter un mobile le temps de la réparation du miens j ai renvoyé celui si en date du 18 juillet or a se jour il me facture 950€ de frais pour non restitution ou matériel cassé et quand j appel orange il ne sont pas capable de me dire si il a disparu ou si il et cassé je ne sais plus comment faire moi je l ai renvoyé il était en bon état et il était dans le carton je suis perdu pouvez-vous m’aider merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: Téléphone de prêt

Salut @Emeline24 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Ou éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client

une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En ce qui concerne les conditions d'un prêt lire l'article 7 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

 

 

Emeline24
contributeur
838  

Re: Téléphone de prêt

Bonjour j ai déjà poser une réclamation j ai eu comme réponse dossier clôturé mais il me facture quand même je l ai ai appeler il non pas de raison a me donner me dissent qu ils en ne savent pas si il as été reçu ou pas me dise de payer et je serais remboursé mais j aimerai s avoir se qu il sais passer 

johann
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Téléphone de prêt

@Emeline24 

 

Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re: Téléphone de prêt

Bonjour @Emeline24

Afin de vous accompagner et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784835 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne