- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone de prêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone de prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone de prêt
Bonjour orange m’a prêter un mobile le temps de la réparation du miens j ai renvoyé celui si en date du 18 juillet or a se jour il me facture 950€ de frais pour non restitution ou matériel cassé et quand j appel orange il ne sont pas capable de me dire si il a disparu ou si il et cassé je ne sais plus comment faire moi je l ai renvoyé il était en bon état et il était dans le carton je suis perdu pouvez-vous m’aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone de prêt
Salut @Emeline24
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Ou éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En ce qui concerne les conditions d'un prêt lire l'article 7 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone de prêt
Bonjour j ai déjà poser une réclamation j ai eu comme réponse dossier clôturé mais il me facture quand même je l ai ai appeler il non pas de raison a me donner me dissent qu ils en ne savent pas si il as été reçu ou pas me dise de payer et je serais remboursé mais j aimerai s avoir se qu il sais passer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone de prêt
Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone de prêt
Afin de vous accompagner et accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !