- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone mobile simple
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone mobile simple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone mobile simple
Comment bloquer des numéros de téléphone , malgré sur liste rouge , de prospection commerciale , sur un téléphone simple Doro 6530 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone mobile simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone mobile simple
Bonjour, vous m'envoyez un message le 20 février 2019, pour me dire que vous annulez la facturation des connexions à l'étranger, sans mettre de montant, je désire le savoir. Car franchement cela ne m'a pas arranger de voir une une augmentation ce mois çi, et vous allez retirer le mois suivant sans indiquer le montant ?, Incompréhensible !
Donnez moi des explications, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone mobile simple
Bonjour @ALJPLM.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?
Bonne journée.
malia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone mobile simple
Je suis indulgent , aucun pb. C'est ma compagne , personne adulte handicapée , qui a ce pb , avec un Doro 6530 , car en incapacité de gérer un smartphone ! Moi , je maitrise parfaitement ce genre de pb et j'ai un smartphone. Voilà , voilà. A part contacter la CNIL , je n'ai pas de solutions !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone mobile simple
Facturation à l'étranger ! Ma compagne n'a JAMAIS appelé qui que ce soit à l'étranger !! Sauf , peut-être répondre à certains appels commerciaux , ou rappeler certains commerciaux non sollicités !!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone mobile simple
Bonjour @teuteu56,
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone mobile simple
Je vous ai déjà envoyé un mail et je suis dans l'attente d'une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone mobile simple
@johann a écrit :Bonjour. A ce jour , toujours aucune solution !! "Normal" Orange étant un FAI à but lucratif ! Ceci dit , les "choses vont changer !!! Déjà bc de monde quitte Orange pour un autre FAI , car eux ont compris les enjeux , bc plus efficace !! Orange , comme toutes les entreprises commerciales , aujourd'hui , risquent fort de disparaitre purement et simplement , au travers des choix des clients !! et quelque soit sa fortune estimée !! Bon courage , vous les salariè(e)s de Orange !
Salut / Bonjour !! @teuteu56
Voir la page 11 du manuel .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone mobile simple
Vous pouvez , bien-sur , bloquer ma réponse. Ceci dit , cela ne changera rien au pb....