- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2019
15h49
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone mobile
Très régulièrement et plusieurs fois par semaine je ne peux plus envoyer de messages ni répondre aux appels .. il me doit soit disant attendre que la connexion se rétablisse ... après avoir raté plusieurs appels importants je me demande s il me fait attendre aussi avant de payer .. ?
Ou changer d opérateur ?
Ou changer d opérateur ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-06-2019
18h06
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone mobile
Salut !!! @eves
La qualité du réseau est toujours optimale, et si elle ne l'est
pas en 4G, passe en 3G pour voir le résultat .
Chose que tu peux encore faire, un test croisé de la carte sim
pour voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .