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Téléphone neuf blacklistè
Bonjour,
J'ai fait une portabilitè vers Orange, donc forfait +mobile, commande effectuée le 02/09/2025 et reçu le 06/09/2025 jusque la tout va bien.
Je deballe, j'active la SIM et je reçois mon numéro temporaire.
Celui-ci n'a jamais fonctionné à part pour me connecter à l'espace client.
Portabilitè prévu le 13/09/2025 et le jour J rien.
Pas de service et numéro inconnu.
Je contacte le service client et après investigation avec l'imei ont me répond que c'est normal que cela ne fonctionne pas car le téléphone est déclaré volé et donc blacklistè.
Après appel à la gendarmerie, eux n'ont rien dans leurs fichiers.
C'est donc interne à orange.
Comment est-il possible d'envoyer des téléphones blacklistè au client ?
Je me retrouve avec un téléphone inutilisable et orange ne respecte pas leurs engagements de rdv téléphonique.
Dois-je donc aller déposer plainte pour fraude car j'ai bien sûr la facture qui correspond évidement au téléphone soit disant volé ?
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Re : Téléphone neuf blacklistè
Bonjour @Tof-et-Mela,
Je suis Eugénie et suis navrée de lire une telle situation.
Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile temporaire et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Téléphone neuf blacklistè
Bonsoir @Tof-et-Mela 🤝 ,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message et les coordonnées demandées par Eugénie.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide !
Je vous souhaite une très belle soirée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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