Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone neuf blacklistè

Tof-et-Mela
contributeur
450  

Téléphone neuf blacklistè

Bonjour, 

J'ai fait une portabilitè vers Orange, donc forfait +mobile, commande effectuée le 02/09/2025 et reçu le 06/09/2025 jusque la tout va bien. 

Je deballe, j'active la SIM et je reçois mon numéro temporaire. 

Celui-ci n'a jamais fonctionné à part pour me connecter à l'espace client. 

Portabilitè prévu le 13/09/2025 et le jour J rien. 

Pas de service et numéro inconnu. 

Je contacte le service client et après investigation avec l'imei ont me répond que c'est normal que cela ne fonctionne pas car le téléphone est déclaré volé et donc blacklistè.

Après appel à la gendarmerie, eux n'ont rien dans leurs fichiers. 

C'est donc interne à orange. 

Comment est-il possible d'envoyer des téléphones blacklistè au client ? 

Je me retrouve avec un téléphone inutilisable et orange ne respecte pas leurs engagements de rdv téléphonique. 

Dois-je donc aller déposer plainte pour fraude car j'ai bien sûr la facture qui correspond évidement au téléphone soit disant volé ? 

2 RÉPONSES 2
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re : Téléphone neuf blacklistè

Bonjour @Tof-et-Mela,


Je suis Eugénie et suis navrée de lire une telle situation.

Afin de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile temporaire et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re : Téléphone neuf blacklistè

Bonsoir @Tof-et-Mela  🤝 , 

Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message et les coordonnées demandées par Eugénie.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide ! 

Je vous souhaite une très belle soirée ☀️. 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne