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Téléphone perdu: besoin d'une nouvelle carte SIM et d'un nouveau téléphone
Ma fille a perdu son téléphone et j'ai bloqué le numéro de la carte SIM. Je souhaite maintenant commander un nouveau téléphone et une nouvelle carte SIM en utilisant le même forfait. Depuis que j'ai bloqué la carte SIM, je ne peux plus demander la nouvelle carte et le nouveau téléphone en ligne dans l'espace client. Je parle seulement un peu français, il est difficile d'appeler ou d'aller au magasin orange. Comment puis-je résoudre ce problème en ligne?
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Re : Téléphone perdu: besoin d'une nouvelle carte SIM et d'un nouveau téléphone
Bonjour @stephsean,
En effet, je vous informe que lorsque votre ligne est suspendue, votre espace client est indisponible.
Pour commander un nouveau mobile et une nouvelle carte SIM, je vous invite à contacter votre service clients Orange au 3900.
Vous pouvez également me transmettre vos coordonnées par message privé (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse mail).
Ainsi, je procèderai au rétablissement de votre ligne/votre espace client et vous pourrez commander vos équipements.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Caroline
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Re: Re : Téléphone perdu: besoin d'une nouvelle carte SIM et d'un nouveau téléphone
Merci. J'ai maintenant accès à la ligne téléphonique dans la zone client, mais je ne peux toujours pas demander une nouvelle carte Sim, car un message SMS doit être envoyé au numéro de téléphone du téléphone perdu. Le téléphone étant perdu, je ne peux pas voir les messages SMS. S'il vous plaît aider!
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Re: Re : Téléphone perdu: besoin d'une nouvelle carte SIM et d'un nouveau téléphone
Bonjour @stephsean,
Je vous ai fait une proposition en message privé, je vous invite à la consulter.
Bonne journée.
Caroline
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Re: Re : Téléphone perdu: besoin d'une nouvelle carte SIM et d'un nouveau téléphone
suite a votre non réponse et au manque de professionnalisme de votre part ,je pense qu'on va prochainement allez a la concurrence. merci
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Re: Re : Téléphone perdu: besoin d'une nouvelle carte SIM et d'un nouveau téléphone
bonsoir @sabine84160
as tu répondu en message privé a la web conseillère @Caroline_V
elle est la pour d'aider
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Re: Re : Téléphone perdu: besoin d'une nouvelle carte SIM et d'un nouveau téléphone
@sabine84160 Bonjour,
Pour vous aider, rendez-vous en boutique Orange en vous munissant de votre pièce d'identité (être titulaire de la ligne). Le conseiller en boutique pourra vous faire une proposition. Attention, notez qu'une demande de renouvellement de carte sim est facturée 10 € et est reportée sur votre facture orange.
Lorsque votre mobile est perdu ou volé, vous devez le plus rapidement possible suspendre votre ligne et porter plainte (en cas de vol). Si vous disposez d'un second équipement connecté à votre mobile (ex : montre connectée) et qu'il est perdu ou volé, vous devez le désactiver pour sécuriser vos données personnelles. Voici nos conseils sur notre assistance dédiée : Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter .
Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement afin que celle-ci remonte comme solution et soit utile à la communauté.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.
Franck_
Objet | Auteur | Envoyé | |
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18/01/2022 23h37 | |||
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