- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone perdu
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone il y a peu, je m'en suis commandé un nouveau sur votre site donc sur cela pas de soucis mais je ne peux pas renouveler ma carte SIM sans avoir accès aux messages envoyés sur mon numéro. Le message automatique qui s'affiche lorsque je dis que je n'ai pas accès à mon téléphone parle d'eChat mais le lien est mort. J'aimerais donc savoir, comment pourrais-je palier à ce problème sans avoir besoin de passer en agence ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone perdu
Bonjour @Zoovier
A voir avec le 3900 ou par " Aide et Contacts " au bas de cette page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone perdu
Salut @Zoovier
Tu avais fait le nécessaire et déclarer la perte du mobile ?
En ce qui concerne le renouvellement de la carte sim ,
tu arrives pas à en récupérer une directement en boutique,
s'il y en a une proche de chez toi ?
Autre possibilité , après ouverture de la page, tu as la possibilité
pour prendre contact par " chat" via la vignette jaune .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.