- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone perdu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone perdu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2020
19h16
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone perdu
Bonjour, ma mère a perdu ou s’est fait voler son téléphone. Elle me demande alors de lui bloquer son portable via mon smartphone mais il faut absolument son mot de passe (pour m’identifier à son compte), et bien entendu elle ne s’en souvient pas. Que puis-je faire pour lui bloquer son téléphone en prenant en compte son mot de passe oublié?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2020
7h32
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler