Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone piraté?

Mariei
contributeur
554  

Téléphone piraté?

Bonjour,

Hier, je pense que mon téléphone a été piraté. J'étais sur Facebook lorsque le clavier s'est mis à écrire tout seul "uuuuuuuuu" sans que je puisse l'effacer. J'ai fait un retour fond d'écran et là, l'application "infos" s'est ouverte toute seule et mon adresse gmail a été décochée. Voyant que quelque chose d'anormal était en train de se produire, j'ai voulu éteindre mon téléphone et lorsque l'écran de choix Redémarrer, Eteindre ou Mode Avion s'est affiché, l'option Redémarrer a été sélectionnée avant que j'ai pu mettre éteindre. J'ai donc enlever la batterie et je n'ai pas réessayé d'allumer mon téléphone. Je n'ai pas d'antivirus, je n'ai installée aucune application récemment mais mon téléphone s'éteignait sans raison depuis quelques mois. Je pense que je vais devoir changer de téléphone et de carte sim, qu'en pensez-vous? Un ami m'a dit que cela lui faisait penser à des articles qu'il avait lu sur la dernière faille android.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re : Téléphone piraté?

Salut @Mariei

 

Tente ta chance, et réinitialise ton mobile, quitte à perdre

tout les données !

Et change les mots de passe

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne