- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone portable bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone portable bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2023
23h05
1 209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone portable bloqué
Bonjour ,
Mon téléphone portable est bloqué, car le nombre de tentative de déverrouillage incorrectes est trop élevé .
Je dois réessayer dans 1 heure et donc attendre .
Je dispose de toutes les infos PUK. Mais ,il refuse mon code PUK et attends le code de déverrouillage....
Comment faire?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-06-2023
23h58
1 187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone portable bloqué
Bonjour,
Le code PUK permet de débloquer la sim, rien a voir avec le mobile.
Personne ne connait le code de verrouillage du mobile à part la personne qui l'a saisi, et il n'existe pas de recette pour passer outre.