- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone portable "prépayé"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone portable "prépayé"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone portable "prépayé"
Bonjour,
Je cherche un renseignement concernant mon numéro de téléphone. En effet, je souhaite utiliser mon numéro de téléphone portable pour sécuriser un compte tiers. Cela me permet d'avoir des alertes en cas de piratage directement via mon numéro de téléphone.
Or quand je tente d'ajouter mon numéro de téléphone, il m'est précisé que cela est impossible, mon numéro étant une ligne prépayé. Cependant mon numéro de portable est lié à un forfait OPEN 40 GO FIBRE.
Si quelqu'un a des informations à ce sujet je suis preneur ou vers quel service orange je pourrais être orienter pour en obtenir.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone portable "prépayé"
Bonjour
Appelle le 3900 pour Orange, sinon c'est le "Service" en question qu'il faut contacter.
Si c'est un "service" qui n'est pas Orange (vendeur, banque, réseau social, ...) Orange ne pourra rien y changer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera