Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone portable

DAN767
contributeur
435  

Téléphone portable

Bonjour,

Depuis un voyage au Japon, où je n'ai pas utilisé mon téléphone portable, je n'ai plus de sonnerie sur mes appels entrants sur mon téléphone Neva start. J'ai contacté une boutique orange qui n'a pas trouvé de solution. Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Téléphone portable

Salut @DAN767 

 

Regarde voir via les paramètres appels si tu aurais pas activé la fonction

ne pas déranger  ou le mode avion .

 

 

 

 

 

DAN767
contributeur
395  

Re: Téléphone portable

Tout est ok dans les paramètres, je pense qu'il y a un problème de reconnexion de ma ligne sur le réseau que orange ne veut ou ne peut pas effectuer. Impossible d'avoir quelqu'un de sérieux sinon la machine qui répond aux questions banales.   

johann
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Téléphone portable

@DAN767 

 

Retire la sim puis remet la en place et chose que tu peux tout de même faire

voir depuis le "chatbot" disponible via ton espace client  , une fois le " chatbot "

ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Téléphone portable

Bonjour @DAN767,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795603 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne