- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphone portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone portable
Bonjour,
Depuis un voyage au Japon, où je n'ai pas utilisé mon téléphone portable, je n'ai plus de sonnerie sur mes appels entrants sur mon téléphone Neva start. J'ai contacté une boutique orange qui n'a pas trouvé de solution. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone portable
Salut @DAN767
Regarde voir via les paramètres appels si tu aurais pas activé la fonction
ne pas déranger ou le mode avion .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone portable
Tout est ok dans les paramètres, je pense qu'il y a un problème de reconnexion de ma ligne sur le réseau que orange ne veut ou ne peut pas effectuer. Impossible d'avoir quelqu'un de sérieux sinon la machine qui répond aux questions banales.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone portable
Retire la sim puis remet la en place et chose que tu peux tout de même faire
voir depuis le "chatbot" disponible via ton espace client , une fois le " chatbot "
ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone portable
Bonjour @DAN767,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !