mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone "DORO" 632S

contributeur
10 413  

Téléphone "DORO" 632S

Bonsoir à tout le monde,

 

    Je vous expose ma situation. Mes beaux-parents (séniors) dispose depuis peu d'une ligne portable "Orange" à laquelle est associé un téléphone "DORO" type 632S.

Les premières utilisations n'ont posé aucun problème. Récemment, ils ont constaté que l'affichage "Heure" figurant à l'extérieur du clapet n'apparaissait plus. Ma question est donc la suivante : Existe-il une manipulation particulière à réaliser pour faire, à nouveau, apparaître cet affichage ? Où est-ce, en l'espèce, un problème technique nécessitant le remplacement de l'appareil ?

Pouvez-vous, dans cette seconde alternative, m'indiquer la ou les démarches à entreprendre (appareil sous garantie) car les explications fournies par la boutique "Orange" n'ont pas été totalement assimilées de leur part. 

Avec mes remerciements anticipés,

Cordialement,

DD.

 

 


Solutions approuvées
contributeur occasionnel
9 207  

Re : Téléphone "DORO" 632S

Même panne pour moi résolue de cette manière:

Eteindre le téléphone, puis enlever la batterie.

Attendre une bonne minute et remettre la batterie.

Mettre le téléphone en marche, et le remettre en charge, et là pour moi "Miracle"... Celà fonctionne de nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
star
10 400  

Re : Téléphone "DORO" 632S

Bonsoir 

J'ai cherche dans la d'oc et je n'ai trouvé que cette expliquation  : 

 

écran externe affiche l'heure, plusieurs indicateurs d'état et les notifications d'appels entrants. L'écran externe peut afficher les caractères uniquement en noir et blanc. Au bout d'un certain temps, l'écran externe se désactive. Pour l'activer de nouveau, appuyez sur l'une des touches latérales +/–et maintenez-la enfoncée.

Je ne sais pas si cela t'es util

À+

contributeur
10 228  

Re : Téléphone "DORO" 632S

Merci pour cette réponse. Ai réalisé la manip. mais sans résultat. L'appareil doit donc être défectueux.

A nouveau merci sans omettre l'ensemble de la communauté qui s'investit pour rendre service à bon nombre d'entre nous.

 

contributeur occasionnel
9 208  

Re : Téléphone "DORO" 632S

Même panne pour moi résolue de cette manière:

Eteindre le téléphone, puis enlever la batterie.

Attendre une bonne minute et remettre la batterie.

Mettre le téléphone en marche, et le remettre en charge, et là pour moi "Miracle"... Celà fonctionne de nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
9 195  

Re : Téléphone "DORO" 632S

Merci Tagazou ainsi qu'à toute la communauté. La manipulation a fonctionné. Bon courage  à toutes et à toys0

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633903 membres inscrits 🧡

1222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne