Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone "DORO" 632S

Doudou60
contributeur occasionnel
11 841  

Téléphone "DORO" 632S

Bonsoir à tout le monde,

 

    Je vous expose ma situation. Mes beaux-parents (séniors) dispose depuis peu d'une ligne portable "Orange" à laquelle est associé un téléphone "DORO" type 632S.

Les premières utilisations n'ont posé aucun problème. Récemment, ils ont constaté que l'affichage "Heure" figurant à l'extérieur du clapet n'apparaissait plus. Ma question est donc la suivante : Existe-il une manipulation particulière à réaliser pour faire, à nouveau, apparaître cet affichage ? Où est-ce, en l'espèce, un problème technique nécessitant le remplacement de l'appareil ?

Pouvez-vous, dans cette seconde alternative, m'indiquer la ou les démarches à entreprendre (appareil sous garantie) car les explications fournies par la boutique "Orange" n'ont pas été totalement assimilées de leur part. 

Avec mes remerciements anticipés,

Cordialement,

DD.

 

 


Solutions approuvées
Tagazou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 635  

Re : Téléphone "DORO" 632S

Même panne pour moi résolue de cette manière:

Eteindre le téléphone, puis enlever la batterie.

Attendre une bonne minute et remettre la batterie.

Mettre le téléphone en marche, et le remettre en charge, et là pour moi "Miracle"... Celà fonctionne de nouveau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
petit_titi
star
star
11 828  

Re : Téléphone "DORO" 632S

Bonsoir 

J'ai cherche dans la d'oc et je n'ai trouvé que cette expliquation  : 

 

écran externe affiche l'heure, plusieurs indicateurs d'état et les notifications d'appels entrants. L'écran externe peut afficher les caractères uniquement en noir et blanc. Au bout d'un certain temps, l'écran externe se désactive. Pour l'activer de nouveau, appuyez sur l'une des touches latérales +/–et maintenez-la enfoncée.

Je ne sais pas si cela t'es util

À+

Doudou60
contributeur occasionnel
11 656  

Re : Téléphone "DORO" 632S

Merci pour cette réponse. Ai réalisé la manip. mais sans résultat. L'appareil doit donc être défectueux.

A nouveau merci sans omettre l'ensemble de la communauté qui s'investit pour rendre service à bon nombre d'entre nous.

 

Tagazou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 636  

Re : Téléphone "DORO" 632S

Même panne pour moi résolue de cette manière:

Eteindre le téléphone, puis enlever la batterie.

Attendre une bonne minute et remettre la batterie.

Mettre le téléphone en marche, et le remettre en charge, et là pour moi "Miracle"... Celà fonctionne de nouveau.

Doudou60
contributeur occasionnel
10 623  

Re : Téléphone "DORO" 632S

Merci Tagazou ainsi qu'à toute la communauté. La manipulation a fonctionné. Bon courage  à toutes et à toys0

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne