Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone

Lory2003
contributeur
305  

Téléphone

Bonjour, 

 

et merci de votre réponse 

 

Aucun réseau ne s’affiche en recherche automatique, une recherche manuelle affiche Orange B, Proximus et BASE. Mais aucun des choix ne donne un résultat. 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Téléphone

Bonjour @Lory2003 

 

Il faut donc deviner que vous êtes en Belgique............avec un mobile qui ne capte rien

Avez vous penser activer l'itinérance ?

Cela se fait, en général, via  " réseaux et données mobiles"

johann
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Téléphone

Salut @Lory2003 

 

Tu viens de rejoindre orange ou tu as changé d'offre ?

De même oubli pas d'activé les données .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re : Téléphone

Bonjour @Lory2003 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re : Téléphone

Bonjour @Lory2003 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour. 

Excellente journée ! 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723442 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne