Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphoner avec mon téléphone sur mon PC

Helene53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 337  

Téléphoner avec mon téléphone sur mon PC

Bonjour,

Je voudrais passer mes appels de mon mobile sur mon PC fixe.

Et j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution. 

Donc si quelqu'un  connais une façon pour que je puisse passer mes appels via mon PC mais avec mon noméro de mobile et non de fixe.

Ou d'avoir un écran virtuel de mon téléphone sur mon PC mais de bien pouvoir passer mes appels avec le PC et non en écoutant par mon téléphone.

Cordialement,

PS: Je possède un Samsung S6 Edge et je peut le connecter à mon PC par Wifi, câble USB.

N'hésitez pas à me demander des précisions.

Solutions approuvées
1 329  

Re : Téléphoner avec mon téléphone sur mon PC

Bonsoir a ma connaissance cela n'est pas possible, je pense que si cela existe on seras plus sur une application a téléchargez sur le mobile donc sur play store qui se conecterais un peux comme samsung KIES et qui ferais le rapprochement entre téléphone mobile et pc, mais je ne connais aucune application capable de faire cela actuellement .... bon courage et bonne soirée

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
1 330  

Bonsoir a ma connaissance cela n'est pas possible, je pense que si cela existe on seras plus sur une application a téléchargez sur le mobile donc sur play store qui se conecterais un peux comme samsung KIES et qui ferais le rapprochement entre téléphone mobile et pc, mais je ne connais aucune application capable de faire cela actuellement .... bon courage et bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Helene53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 325  

D'accord.

Merci quand même :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne