- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Téléphoner avec mon téléphone sur mon PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphoner avec mon téléphone sur mon PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voudrais passer mes appels de mon mobile sur mon PC fixe.
Et j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution.
Donc si quelqu'un connais une façon pour que je puisse passer mes appels via mon PC mais avec mon noméro de mobile et non de fixe.
Ou d'avoir un écran virtuel de mon téléphone sur mon PC mais de bien pouvoir passer mes appels avec le PC et non en écoutant par mon téléphone.
Cordialement,
PS: Je possède un Samsung S6 Edge et je peut le connecter à mon PC par Wifi, câble USB.
N'hésitez pas à me demander des précisions.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a ma connaissance cela n'est pas possible, je pense que si cela existe on seras plus sur une application a téléchargez sur le mobile donc sur play store qui se conecterais un peux comme samsung KIES et qui ferais le rapprochement entre téléphone mobile et pc, mais je ne connais aucune application capable de faire cela actuellement .... bon courage et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir a ma connaissance cela n'est pas possible, je pense que si cela existe on seras plus sur une application a téléchargez sur le mobile donc sur play store qui se conecterais un peux comme samsung KIES et qui ferais le rapprochement entre téléphone mobile et pc, mais je ne connais aucune application capable de faire cela actuellement .... bon courage et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphoner avec mon téléphone sur mon PC
D'accord.
Merci quand même :smileywink: