- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Télephone incompatible, je ne peux lire les mms.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélephone incompatible, je ne peux lire les mms.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède un vieux téléphone (du moins qui ne lis pas les mms), et sans intention d'en changer..
Seulement, je reçois des mms avec comme numéro d'expéditeur le 20785, et comme message "impossible de lire le message". Cela s'est également produit avec de longs messages, tra
Cela induit que je ne connais ni l'expéditeur, ni le contenu du message, et je vous assure que c'est très frustrant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède un vieux téléphone (du moins qui ne lis pas les mms), et sans intention d'en changer..
Seulement, je reçois des mms avec comme numéro d'expéditeur le 20785, et comme message "impossible de lire le message". Cela s'est également produit avec de longs messages, transformés automatiquement en mms.
Cela induit que je ne connais ni l'expéditeur, ni le contenu du message, et je vous assure que c'est très frustrant.
Y a t-il un moyen de retrouver ces messages, sans être obligé de changer de portable?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jacquelin33
Regarde voir si tu y arrives via le portail orange/messagerie .
Ou te moderniser vu qu'on trouve des mobiles à partir de 50/60€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Seulement, je reçois des mms avec comme numéro d'expéditeur le 20785, et comme message "impossible de lire le message". Cela s'est également produit avec de longs messages, transformés automatiquement en mms.
Y a t-il un moyen de retrouver ces messages, sans être obligé de changer de portable?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Jacquelin33
Regarde voir si tu y arrives via le portail orange/messagerie .
Ou te moderniser vu qu'on trouve des mobiles à partir de 50/60€