- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- TOUJOURS EN PANNE ! Demande remboursement ou échan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTOUJOURS EN PANNE ! Demande remboursement ou échange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUJOURS EN PANNE ! Demande remboursement ou échange.
Bonsoir. Après 1 mois et demi d'attente et contre toute attente j'ai reçu un nouveau google pixel 8 pro. Probablement reconditionné car il n'est pas arrivé dans une boîte d'origine.
Tout content je le met en route, j'installe tout ce dont j'ai besoin je rentre mes identifiants je fais les mises à jour système et appli. Jusque là tout va bien. Sauf une heure après. Le pixel déconne. (Voir photos) INUTILISABLE...
Alors orange me propose encore une réparation mais là j'en ai marre.. Je veux soit être remboursé en intégralité soit un échange par un neuf esperant que celui ci ira bien ou téléphone equivilant en gamme.
Le service réclamation devait me téléphoner aujourd'hui mais c'est un autre service qui m'a appelé donc ma demande n'a pas pu être traitée.
Que puis-je faire car orange me fait tourner en boutique.
J'ai vraiment besoin d'aide. Je tombe que sur des incompétents...
Merci à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS EN PANNE ! Demande remboursement ou échange.
Salut @Greg147
Tu as déjà pris contact avec ce service :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TOUJOURS EN PANNE ! Demande remboursement ou échange.
Oui. Je demande un remboursement ou échange mais ma demande est ignorée.. on me propose encore une réparation.